mardi 14 octobre 2008

La solution aux retraits de points sur le permis auto!



Si vous ne connaissez pas déjà le Coyote, cet avertisseur de radar fixes et mobiles mis à jour instantanément par satellite (attention, rien à voir avec nos GPS avertisseurs de radars, qui nous mettent en alerte à 99% pour rien!) c'est peut être à cause de son prix (699 euros!).
Bonne nouvelle, depuis mai, la version mini est sortie, à 199 euros!
J'ai offert un Mini Coyote à l' Homme pour son anniversaire. Il était vraiment content! C'est LE cadeau de Noël à faire à vos moitiés geek!
Comment ça fonctionne? Et bien tout simplement en comptant sur les porteurs de Coyote; Vous êtes sur la route, vous voyez des flics, vous appuyez sur un bouton pour le signaler. Votre signal est transmis instantanément à la base de données par satellites. Vous êtes informés du nombre de Coyotes qui sont devant vous sur la même route et à combien de km se situe le plus proche devant. En fonction du nombre d'alertes enregistrée pour un même radar, la fiabilité de l'alerte est calculée. Pourquoi c'est fiable? Le coût (pas donné quand même) et l'abonnement mensuel (autour de 12 euros) qui fait que les rigolos ne s'en prennent pas un pour rire.
la différence entre le Coyote et le Mini Coyote tient à la taille et que le premier a info traffic, info bourse et signale les parkings dans les villes.
J'ai fait un long parcours avec, j'etais tellement excitée à l'idée de pouvoir signaler un radar mobile ( j'en ai vu 2) que j'ai fait bien plus attention à la route! J'ai pu tracer et éviter de me faire tauper une fois!

Aucun commentaire: