dimanche 26 août 2007

Hormones et formes...

Jacobsen Hero

Ça faisait 7 ans que la pilule ne faisait plus partie de ma vie.
Plus de capitons, plus de jambes lourdes, ma gourmandise était comblée sans m'en laisser de traces. Pouvez vous croire que je ne me pesait pas plus qu'une fois par an, pour la visite médicale... 62 kg fixes, même en comptant les 2 grossesses qu'il y a eu entre temps.
Bref, aucune copine ne me supporte beaucoup
Cet été, coup de frayeur! Oui , j'ai cru être enceinte (des jumeaux à nouveau, ça m'éclaterai pas).
Alors, rien que par respect pour celles qui galèrent pour tomber enceinte et surtout pour ne jamais avoir à me poser la question "je garde ou pas?", j'ai décidé de passer aux choses sérieuses!
J'ai cédé à la contraception, mais pas pour un truc classique hein, un truc dernière génération! L'anneau à diffusion hormonale!
J'ai profité des vacances pour commencer, j'ai bien fait!!
Voici comment au bout d'1 semaine j'ai décidé de m'exiler:
J+1: mes seins grossissent! Chouette mais ouille!
J+2: mes fesses aussi!!
J+3: j'ai les jambes lourdes à mourir..
J+4: DES BOUTONS! Super, j'ai retrouvé le meilleur de mes années ado
J+6: Chaque calorie compte, j'ai des capitons sur les cuisses, ça va réjouir mes copines en mal de justice!
J+7: Je me casse en vacances illico loin de tout, direction la montagne, avec mes capitons mes boutons et mes melons!

1mois plus tard, je pose mon 2e anneau (en montagne toujours).
Mon corps s'est fait à ces hormones:
- je ne ferais pas concurrence à Pamela
- j'ai + de boutard
- j'ai un caractère de chiottes
- j'ai toujours mes capitons, la balance reste à 62 mais pas par miracle: JE FAIS ATTENTION

De retour de ma montagne, je vais tester cette semaine une plage avec les copines (s'il fait beau...) Je suis sure qu'elles vont être super sympa! Je vous raconterai...

Aucun commentaire: