jeudi 14 décembre 2006

Mes trouvailles chez FLEUX

J'avais oublié l'adresse en partant, mais je suis tombée dessus par hasard. Le hasard fait bien les choses.
Tout me plaisait!
J'ai trouvé les tasses de la manufacture de Reichenbach relookées par Paola Navone (l'extérieur est du biscuit trempé dans du platine) 49 euros (ou 39) la tasse et sa sous tasse.

On trouve dans la boutique des choses que l'on trouve ailleurs, bien sur, mais disons que c'était le bon choix d'objets pour moi. Bientôt ils y aura un site de vente on line: www.fleux.com
J'ai ramené à mes petits une carte kit sapin de noel de chez jansen & co, avec des décorations à imprimer gratuitement sur le site www.jansenco.nl (trop grandes pour le sapin! il faut que je trouve comment les réduire) Elles peuvent très bien sérvir à d'autres décorations de Noel!


J'y ait trouvé un plateau émaillé argent fumé pour 18 euros. (moins jaune que sur la photo)

J'y ai également trouvé mon lapin ci dessous (voir blog Pictoplasma).

J'y ait aussi trouvé des décalcomanies permanentes d'insectes (fourmis, araignées scarabés) pour customiser mes verres à vin, je vous montrerai ça dans un prochain blog.

Il y avait des oeuvres d'artistes qui étaient très décoratives.

Voilà, une bonne adresse en somme. J'ai été déçue par Ugly Home par contre.

Aucun commentaire: