mardi 28 novembre 2006

Eléonore habillée en " vestiaire de jeanne"

Ce matin je me suis décidée à vous montrer quelques vêtements du "Vestiaire de jeanne", Eléonore porte une tunique en lin épais taupe, avec une jupe en lainage fin chocolat. Chaussures Tex.



Tout est fait sur commande et envoyé en colissimo.

Le blog est un plaisir, Charlotte, la créatrice, photographie chaque matin sa petite muse Jeanne avec ses vêtements du jour (on y puise des idées, tout un style et surtout une envie de changer toute la garde robe de nos petites chéries!!)

Des adresses et des liens très tendance, mais aussi une nouvelle rubrique de photos d'enfants lookés, prises au hasard des rues, font que chaque jour on a envie d'y faire un petit tour...

N'attendez pas: http://www.levestiairedejeanne.blogspot.com/

2 commentaires:

charlotte lsm. a dit…

bonjour,

je n'arrive pas à vous envoyer de mail. Ils me reviennent tous.
Merci pour votre article sur "le vestiaire de jeanne".
Pouvez-vous m'envoyer les photos par mail.
merci et à bientôt

charlotte

Maguelone a dit…

J'ai mis mon mail apparent, peut être est ce la raison pour laquelle ça ne marchait pas? Si vous voulez bien rééssayer.
Merçi pour les adresses à Paris, je me suis régalée. même si j'ai du me faire violence pour ne pas acheter plus, il y a de quoi alimenter mon blog pendant un moment! je poste demain d'autres photos d'Eléonore.
A bientôt,
Maguelone.