mardi 3 juin 2008

Ma biowashball!

Ça y est, j'ai testé la Biowashball, une boule de plastique qui contient des micro billes de céramique, qui se met dans la machine à laver et remplace la lessive par frottement des billes et les ions qu'elles dégagent (là, c'est du niveau chimie, j'atteind ma limite...)
Avantages:
- économies
- pas d'allergies aux lessives
- désodorise sans laisser d'odeur ( faut pas s'attendre à ce que le linge qui sent "le propre", il sent le tissus mouillé)
- élimine le chlore et le calcaire
- décolle la saleté (quand c'est très sale, on ajoute 1/5e de dose de lessive)
- les couleurs sont plus vives, le blanc plus blanc, la laine est douce
Inconvénients:
-recharger la boule en la laissant au soleil tous les mois
- dure 3 ans
- désolée, j'ai rien trouvé d'autre!

Achetée 35 euros à Carrefour. 0 regret!

Aucun commentaire: