vendredi 11 janvier 2008

Avis de tempête...



Le ciel est magnifique ce matin, je voulais vous montrer ça! La tempete prévue va t elle freiner ma chasse aux soldes? Bizarrement, je ne suis pas tentée. Oui, j'ai bien fait les soldes pour les petits hier, mais moi... Rien ne me tente.


J'ai pourtant été dans une ou deux boutiques de luxe, histoire de tester ma ténacité. Je n'ai même pas eu envie d'étriper cette russe qui se faisait offrir des bottes D&G en panthère avec ceinture assortie... (faut dire que panthère + talons aiguille ça fait GENRE!!!). Chloé, Ann Deleumester, Prada... INSENSIBLE!!! C'est grave docteur?


Je me suis crue morte de quelque part quand la vente privée de Mauboussin ce matin m'a boostée!! The ring 400 au lieu de 2000! Belle comme ça, j'aurais plus besoin de lécher les vitrines pendant un moment! Ben NON. Même pas pu assouvir la seule chose qui me faisait craquer! Tout était vendu aux aurores!!! PAS JUSTE!

J'ai remarqué en passant, que dans les boutiques de luxe ( que je ne franchis jamais avant la DERNIERE démarque normalement) il arrive de voir des HOMMES qui accompagnent leur femme. Est ce que les friqués sont plus attentifs? Qu'ils ont peur des dépenses de Madame? Qu'ils veulent choisir ce qu'ils payent? Ou qu'ils ne veulent pas être une simple CB Premier??

En tout cas chez Pimkie j'ai pas vu ça!

Aucun commentaire: