lundi 10 décembre 2007

Humeur maussade...

Sniff, Maman est partie hier, gros vide dans l'air... 4ème jour de tempête, la mer est déchainée. La pluie frappe comme jamais, le vent explose les gouttes sur la baie vitrée... Tout ça est très hostile et finit par me coller le bourdon. Mon moral cherche déséspérément le soleil depuis... 4, 5 jours? Je sais plus. Je me came au tea time, quand il fait ce temps on ne loupe pas l'occasion de se réchauffer, j'en suis à 2 litres par jour! Demain l'homme sera au boulot je n'aurai même pas cette petite bouée d'amour...
C'est dit, demain je fais les jupes des filles! Ah! C'est vrai! J'avais oublié que j'ai une soirée fille! Elle tombe à pic celle là! D'autant plus que ma bouée n'a pas prévue d'être là tôt... Elle vient de me rappeller à l'instant qu'il nous reste les 6 derniers épisodes de desperate h. à voir! Oh! Y' a pas à dire, il sait me remonter le moral!!
Je revois maman pour Noel, je devrais survivre jusque là, même s'il y a 500 km à parcourir.

Aucun commentaire: