jeudi 15 novembre 2007

j'ai une gueule de shpountz ou quoi?!




Depuis hier je suis clouée au lit, la gastro a frappé! Heureusement j'ai la wifi!!

Pendant mon agonie j'ai réflechit (et oui, ça m'arrive).

Voilà plusieurs fois que ces derniers temps, on me propose avec plus ou moins d'insistance des postes à responsabilité... bénévoles... (bureau de l'APEL, permanence de la bibliothèque de l'école, secrétaire du club de karaté...)

Pourquoi MOI?

Est ce que je pue la femme au foyer qui n'a rien d'autre à faire? Non, non, pas possible, à l'école il y en a un tripotée, je me fond tout à fait dans la masse même si on me repère plus facilement avec mon metre presque 80 et mes talons en plus.

Je pose la question à ma seule amie fiable: Cadiche.

Ca a donné à peut près ça:
Moi: Tu sais quoi, la prof de karaté m'a dit qu'elle avait pas le temps de s'occuper du secrétariat de l'assoc et je si je pouvais ce serait bien. Non rémunéré bien sur, c'est un petit club!
Cadiche: Ho! Ho! Toi, tu les attires ces trucs! T'as dis non j'espère?!!

Moi: Je lui ai dis que j'allais en parler autour de moi, voir s'il y avait pas des gens à la retraite que ça pourrait interesser.

Cadiche: Tu lui aurais pas tapé dans l'oeil à la prof (elle est lesbienne, je précise sans dénigrer!)

Moi: Elle a 60 ans! Mais peut être... Pourquoi tu crois que ça arrive qu'a moi?

Cadiche: Attend, avec ton grand sourrire de tes 36 dents, on te voit venir!

Moi: Mon sourire de mes 36 dents?? (pour celles qui savent pas ce que je pense de mes dents c'est )

Cadiche: Ben oui, t'as toujours un grand sourire là, on doit se dire que tu pourrais pas dire non!

A moi même, pendant mon agonie: J'ai une tête de pigeon, quoi! Trop bon trop c..! c'est décidé, je vais prendre un air "fais pas chier ou je t'emplatre". Pff... en plus mon blanchiment de dents!.. Tiens, c'est peut être depuis que je sourie autant?? Non, ma soeur m'a toujours dit que j'avais un sourire à la Fernandel... Tiens je vais en parler dans mon blog leur montrer des photos et on verra si j'ai une tête de shpountz...
A vous...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi CADICHE très flattée d'être cité dans un blog aussi pro...

Maguelone a dit…

@ Cadiche: Quoi, toutes ces conneries mises à nu tu trouves ça pro??
Et c'est pas la première fois que t'es citée içi Mrs, je précise juste comme ça...
Et tu me trouveras vachement moins pro quand t'auras vu comme c'est facile de faire un blog, comme je vais tomber du piedestale! Même que t'auras le tien, de blog, parceque c'est comme ça, ça se banalise, alors fait vite pour pas faire partie des moutons!..