jeudi 29 novembre 2007

Aux nouvelles...







Je ne suis pas morte non!!

Ma maman est venue passer quelques temps chez moi, et comme ça fait 3 ans qu'elle n'est pas venue, on a un parcours shopping de la death à accomplir. Si je prends la peine de poster aujourd'hui, c'est que nous avons toutes les 2 choppé la crève du petit... pause obligatoire. J'en profite pour vous montrer ma dernière acquisition: le LG avec appareil photo 5 megapixels!!! (c'est pas lui qui a fait ces photos de me.... c'est mon motorola razR!). Il est aussi beau que le Prada, sauf qu'il est pas que beau, il fait tout ce que fait l'i phone, il est 3G+, il lit tous les formats audio enregistre en Divx, a un super appareil photo, et est bien moins cher! (49 euros pour les nouveaux inscrits chez sfr).

Je le teste encore, il est super. Seule inquiètude: j'ai mis 4 musiques et la mémoire semble saturée. Ce doit etre un réglage, c'est pas possible autrement...

Regardez comme l'objectif est bien (optique Kreuznach) et le petit stylet téléscopique (tout est taclile), mais ça fonctionne aussi avec le doigt!
Suite des achats à venir... Les photos seront prises cette fois avec mon LG, vous pourrez comparer...

2 commentaires:

Gledwood a dit…

moi je comprends pas le technologie d'au jour d'hui: je suis trop vielle!

Maguelone a dit…

Mais c'est un défi gledwood! c'est génial quand tu y arrive enfin!
Pour la mémoire, pb réglé, il faut ajouter une carte mini SD (supporte jusqu'à 2 giga)