mercredi 31 octobre 2007

Retour de WE à Bordeaux






Quel WE merveilleux!! L'homme avait pris les jumeaux et je suis partie avec ma grande en vadrouille à Bordeaux...
Nous sommes descendues à l'hôtel des 4 soeurs (on ne peux être mieux situé, à un prix pus que raisonnable).
Samedi, ce fut shopping. La rue Ste Catherine était bondée (H&M aussi, ça m'a moins étonnée).
Hop, je prends le dernier Wax Tailor et Bon Voyage (Costes) à la FNAC. Je refais mon stock de collants opaques Chesterfield. Une pause canelés de chez l'incontournable Baillardran, et aussi un macaron à la rose, ...et à la violette tiens!
Le dimanche matin on a fait le marché le long des quais, puis on a continué et trouvé des anciens docks réhabilités en OUTLET. Shit! It was sunday!!! Baptisé "le quai des marques", il y avait un magasin d'électroménager (intéressée car désireuse d'une MAP -machine à pain- et que la belle Moulinex en inox derrière sa vitrine me narguait sérieux!!) Princesse Tam Tam, Le Temps des Cerises, un super magasin design et d'autres marques qui ne m'intéressaient pas. A midi, on s'est pris un apéro dans une chaise longue face au fleuve, puis on a mangé dans un bar à huître du poisson frais grillé... Beaucoup de gens pic niquaient avec leurs achats du marché, il y avait des stands qui proposaient du bourru (vin nouveau à peine fermenté) et des châtaignes... un temps idéal, que demander de plus?
Non je n'ai pas craqué pour moi.
1. J'étais avec ma fille de 6 ans, hors de question de lui infligé un défilé d'essayages (je ne sais pas faire vite!) que j'ai moi même du mal à supporter.
2. J'ai suffisemment craqué vendredi à ma vente privée.

1 commentaire:

Johanna a dit…

As-tu eu le temps de voir la collection Cavalli lors de ton escapade chez H&M?