mercredi 25 juillet 2007

Trouver une maison J-60!


Aie! Toujours rien à acheter!! Je sais pas si c'est que dans le sud, mais içi il n'y a que des gens qui ont mauvais goût qui vendent! J'en ai marre des maisons avec du chene, des carrelages en grès orangé bien brillant et des cuisines en formica!!! Elles finissent par toutes se ressembler et dès que je vois les volets peints en marron foncé, je me crispe! Je me dis: c'était pourtant écrit sur l'annonce: maison "traditionnelle" (= faux rustique années 70 80). Ça vaut pareil pour la mention "maison d'artisan" (comme s'ils avaient tous des goûts de chiottes!)...

L'été en plus, c'est bien connu, c'est pas le moment, tous les retraités paient sans même négocier, les prix flambent... Du coup, on sait pas si ces arracheurs de dents d'agents immobilier mentent quand ils vous disent "j'ai un client brulant sur le coup"!

Bref, je n'ai plus trop le choix: solution de repli urgente, la location! Comme ça, je pourrais trouver quand il faut... ? Je suis sur un coup "très chaud" (100m2 pour 5, sur le boulevard le plus passant de la ville, c'est une affaire...)...

Aucun commentaire: