mardi 17 avril 2007

J'ai testé: poudre minérale L'OREAL

Action:
J'ai lu dans Elle "Un fond de teint en poudre
Ce concept nous vient des States : de la poudre 100 % minérale qui s’applique au pinceau et qui, au contact de la peau, se transforme en un fluide. Un phénomène dû à la présence de mica. L’intérêt ? Des minéraux ultra safe avec une parfaite tolérance pour les peaux sensibles et une protection naturelle anti-UV. - Made in USA. Bare Minerals, 8 teintes, 18 €, chez Sephora. - Avec pinceau intégré, Accord Parfait Minéral de L’Oréal Paris, 5 teintes, 13,79 €."


Réaction:
Je fonce chez Monop et reviens avec la poudre minérale (compatible avec ma charte des produits anti PEG, anti SLS, anti pétrochimie,...). Testage immédiat. Couvrance correcte, comme un fond de teint léger, c'est vrai, mon teint est velouté et mat. Pas très pratique le coup du pinceau sur le pot, et les petits trous non plus...
Je suis contente.
A la fin de la soirée (2H du mat), mes rides du lion et celles entre les sourcils sont des canyons!! Est ce la fatigue? La soirée? Ma peau sèche? Il faudra que je réessaye (ça fait 3 semaines que je l'ai et depuis j'ai découvert vous savez, le fond de teint en pchit de YSL, belle incartade à ma charte!), alors je sais pas si je vais pas la donner carrément.


Aucun commentaire: