vendredi 20 avril 2007

Il fait enfin beau, vite, un beau sac de plage!!

Que ça a été long! Comme s'il n'avait pas suffit que les vacances de Pâques soient sous le signe des nuages, depuis le début de la semaine, la météo annonce beau temps dans toute la France! Tu parles! Ici c'était la brume et le crachin!!

Enfin bref, aujourd'hui, grand retour du soleil, et je me sens pousser une énergie débordante: petit déj avec les copines à la maison + salade en terrasse avec d'autres copines (faut pas faire une overdose non plus) ce soir goûter pour inaugurer la nouvelle biblio de l'école avec les copines!!

Entre tout ça, je me suis dégotée un coin de balcon sans caca de pigeons (grrr! Je les hais!!) et je me suis exposée un peu les pieds...
Alors c'est bon, l'été je m'y suis crue, j'ai enfin craquée pour ce grand sac de plage que je reluquais depuis un moment.
J'observe une phase de quarantaine toujours: test pour voir si je ne me lasse pas de la Chose avant de me jeter dessus!
Je suis super contente, il est grand et a 4 hanses, des courtes pour le tenir à la main, et des longues pour le porter à l'épaule. Marque : Epice


Aucun commentaire: