samedi 24 mars 2007

Du nouveaux pour les bloggers!

J'ai découvert l'outil de génie, ou plutôt 2!! Je suis sure qu'il y en a qui connaissent déjà, mais pour moi, c'est révolutionnaire!
D'abord, je suis désordonée, et ça se retrouve même dans mes blogs, j'en ai plusieurs et je perds un temps fou à cliquer, diminuer, plein écran, retour,...
Bref, pour tout grouper, je suis aller sur BlogLog, ou toutes vos infos sont stockées tous vos blogs sur une même page, avec, cerise sur le gâteau, le nombre de personnes qui s'y connectent, les liens sur lesquels ils cliquent et leur trombines aussi!!
Plus de blablas, regardez plutôt ce que ça donne:
http://www.mybloglog.com/buzz/members/Maguelone/
Par contre, tout est en anglais, et il faut que les visiteurs soient inscrits pour voir leur trombine. Quand à ce qui est partagé ou pas,... je n'en sais rien, peut être que vous pouvez me le dire, pour voir.
Si vous vous inscrivez, donnez moi votre pseudo (le mien c'est Maguelone).

Mais c'est pas tout! L'autre utilitaire génial, c'est Netvibes, il regroupe sur une même page mails, flux de vos blogs préférés (pratique pour voir les nouveaux messages de vos internautes fêtiches), médias, météo, Google, bref, c'est ma nouvelle page d'accueil, en français!

Aucun commentaire: