vendredi 16 février 2007

Pas de blabla aujourd'hui

Aujourd'hui je ne vous enverrai pas grand chose, C'EST LA BRADERIE, alors! C'est la 1ere fois que j'ai les 6 fesses à l'école, je vais en profiter, je pense surtout à la boutique Natacha qui brade Prada, Armani, Rykiel et tout ça à 75%!
Comprenez... Je vous ferai un petit résumé. Il sera petit toute façon parceque depuis St Sé faudrait plus toucher à la bourse. Aussi en prévision de ma petite visite à Charlotte (Vestiaire de Jeanne) et de nos vacances au ski...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ma belle, c'est vrai qu'elle sont belle ces tod s si grosse rentrèe de flouz je te les offre

Anonyme a dit…

ce n'etait pas une anonyme c'était cadiche

Maguelone a dit…

J'avais deviné! Mais achète toi d'abord ton SMEG crème, ça me fera plus plaisir encore! Vrai!!