samedi 24 février 2007

J'ai tous les outils à moi de m'y mettre!

J'ai reçu aujourd'hui mes kits pour imprimer sur T shirt, à partir d'une imprimante (sorte de transfert), un kit à tatoo décalcomanies (peut être pour faire à mes petits un petit tatoo de leur doudou? Ou faire des tatoo spéciaux pour leurs copains lors de leur bday party?) et enfin un sur céramique ou verre...
Avec tout ce dont je me suis imprégnée depuis 2 mois - tout est dans ma picture gallery- ça commence à fermenter, quelque chose va en sortir... je sens que je vais très vite affronter la page blanche! Mais comme c'est les vacances (= non vacances pour les mamans) dur dur. Faut pas tuer le bébé dans l'oeuf.
J'ai aussi reçu les patrons Citronille. Il ne faut pas que je me disperse. J'ai aussi envie d'attaquer un swap... Oh! j'oubliais les créatures doudous d'Aronzo aussi!
Bon, bon! Procédons par ordre: en 1 le patron, comme je vais chez mes parents et que ma mère = bonne couturière, il faut que je la motive (ça c'est le plus dur).
Sur ce je vais faire les valises, zou!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour !
je ne savais pas qu'il existait des kit à tatoo décalcomanie !!
Est ce que cela veut dire qu'on peut imprimer une image sur un papier et se faire un tatouage avec apres ??
pourrais-tu me donner l'adresse du site ou tu as trouver cela s'il te plait ?
ca m'interresserait vraiment beaucoup !
Merci d'avance !

Maguelone a dit…

Il s'agit bien de feuilles pour faire des tatoo, style décalcomanie, avec une imprimante jet d'encre.
Je l'ai commandé en ligne chez www.pearl.fr.
En plus ils sont à prix très raisonable par rapport à la concurence.
Tu pourra m'envoyer des photos de tes tatoo? Je n'ai plus d'encre dans mon imprimante, je n'en ai toujours pas fait, mais je pense en faire pour l'anniversaire de mes petits, personnalisés pour l'occasion et les donner à leurs invités!