mercredi 21 février 2007

Ces créatures attachantes...


Oeuvres d'art




Les créatures de l'illustratrice Lilidoll


Invasion de peluches faites main!! Du simple "fait maison" à l'oeuvre d'art, pour peu qu'on s'y intéresse, il y en a partout!! Ça me donne envie d'avoir les miens, uniques parce que faits par moi! Dès que j'ai reçu mes livres d'Aranzi Aronzo, je m'y met!

COMME POUR TOUT, IL Y EN A DE TOUTES CATÉGORIES !!

En Art on les met dans la catégorie "arts singuliers", ces peluches là ne se vendent que dans des galeries! Pour exemple, le site Crazy Dolls, avec la série très trash de Genki Girl, les zombies roots de Kaizermodo, et les très graphiques aztèques dolls de Jorge Perez-Ruibal

Certaines ont même droit à des parutions dans la presse pointue... ce sont les jet setteuses des peluches, au top niveau communication! Exemple:
Tonkipu (à comprendre dans le sens français Hé Hé!) rien que le blog est une merveille!! A ne pas rater!! Écoutez aussi la musique, rien n'est laissé au hasard!







Les TONKIPUS




http://voyageurbain.canalblog.com/archives/2007/01/25/3801692.html





http://voyageurbain.canalblog.com/archives/2007/01/25/3801692.html

Découvrez aussi si vous avez le temps regardez le collectif de créateurs Rezo 100 fils.
Plush Rush est un collectif d'artistes qui vous envoie vers le blog ou site de chacun, pour une vision globale des différents styles c'est pratique!

Aucun commentaire: