mardi 26 décembre 2006

Ma fille a de forts doutes sur le père Noel!

Après avoir eu un merveilleux Noel, ma fille m'a dit hier soir au coucher:
"Tu sais maman, il y a une chose qui était sur ma liste et que je n'ai pas eue. C'est un tamagochi.
(Tiens je l'ai pas vu celui là sur la liste elle y va à l'intox? Toute façon impossible de vérifier, elle l'a donné au père Noel à vraie fausse barbe, dans sa cabane en placo ...)
- Tu sais tu as été très chipie avec tes frère et soeur, alors pour ne pas te faire trop de peine il n'a enlevé que le plus petit des cadeaux que tu avais commandé!
- C'était le plus petit, oui, mais c'était celui que je voulais le plus..."

A propos de Noël, et de ses pères, comment ne pas se révolter devant tous ces faux qui traînent dans les rues! C'est dur à gérer!! Faisons une pétition aux maires, par pitié pour les enfants qui y croient encore!
On ne veut plus de ces barbes qui sont le pendant de la pelouse synthétique et qui est découpée d'un seul morceau, puis fixée avec un impardonnable élastique (huuuu!)
Faites un effort, on en croise à tous les coins de rue!! Vu les talents d'imitations très inégaux, (ne parlons même plus du déguisement!) impossible de leur faire croire que c'est le même...
Ce Noël, j'ai eu l'impression de ne faire que le rattrape boulettes! Je crois bien que ma fille n'y croit que pour me faire plaisir...

Aucun commentaire: